Nos services
Découvrez notre gamme complète de services conçus pour répondre à vos besoins. Que vous recherchiez des solutions d’envoies SMS, d’appels de courtoisie ou d’appels professionnel, nous avons tout ce qu’il vous faut. Explorez nos services et laissez-nous vous accompagner vers la réussite.

Un appel de courtoisie est un échange généralement réalisé par téléphone entre un individu avancé en âge et un professionnel de l’écoute attentif. L’essence de cette pratique réside dans le maintien d’un lien chaleureux et dans la vérification du bien-être de la personne concernée. Ces appels vont bien au-delà de simples vérifications de santé ; ils sont l’opportunité d’offrir un moment de réconfort et de partage pour la personne, créant ainsi une atmosphère propice à la détente et à l’épanouissement.
Au-delà de l’aspect fonctionnel, ces échanges de courtoisie sont également des instants de connexion humaine profonde. Ils permettent au professionnel de l’écoute de se montrer bienveillant et attentif, tout en offrant à la personne une chance de s’exprimer, de partager ses pensées, et de bénéficier d’un soutien émotionnel. Ces appels de courtoisie transcendent la simple communication pour devenir des moments précieux qui favorisent le bien-être mental et émotionnel, et qui renforcent les liens sociaux entre les individus.
Personnalisation des messages d’accueil à l’image de votre entreprise.
La messagerie d’accueil téléphonique est le premier contact direct avec votre client. lI est donc primordial d’avoir une messagerie d’accueil personnalisée, spécifique à chacun de nos clients et à l’image de votre entreprise
Vous allez pouvoir personnaliser un message d’accueil (pré décroché) et un répondeur en paramétrant :
• Une musique de votre choix ou proposé par défaut
• Un enregistrement contenant votre message vocal
Ces deux enregistrements étant ensuite mixés ensembles donnant votre message d’accueil ou répondeur.
Pour plus de simplicité et d’efficacité, notre système intègre la fonctionnalité de téléphonie. Un seul fournisseur vous suffit donc
pour gérer vos transferts d’appels, créer des répondeurs personnalisés, passer des appels VIP ou sous-traiter vos appels en quelques clics.
Vos appels archivés et enregistrés
Grâce à l’historique d’appel, vous bénéficiez d’un moteur de recherche sur vos conversations téléphoniques.
Qui n’a pas eu un doute sur une discussion, besoin de faire une formation ou bien un malentendu avec un patient ou un client ? Avec la solution Call Service, li vous est possible de réécouter vos conversations (enregistrement des appels).
Numéros de téléphones de transfert (SDA)
Vous pouvez ajouter ou supprimer vos SDA en quelques clics et de manière instantanée. Call Service peut également vous fournir
des SDA d’autres pays que la France (Suisse, Luxembourg, Espagne,.) afin de prendre en compte des clients d’autres pays. Le nombre d’appels simultanés par SDA est ILLIMITÉ. Le nombre de SDA est ILLIMITÉ
Notre système met à votre disposition un outil d’analyse et de reporting précis et détaillé.
Ces analyses vous permettent de suivre au jour le jour l’activité et la qualité de travail de votre permanence téléphonique. Ces statistiques vous aideront également à mieux anticiper votre charge et ainsi à optimiser au plus juste le nombre de télé- opérateurs.
Nombre d’appels par jour et par mois, par téléconseiller
Nombre d’appels traités par la permanence téléphonique chaque jour, ainsi que le nombre d’appels perdus, entrants et sortants
Répartition des appels dans la journée
Nombre d’appel reçus par heure de la journée et par jour de la semaine.
Notre permanence téléphonique dispose également du nombre d’appels perdus par heure de la journée. Cela permet d’ajuster avec précision les effectifs a u cours d e la journée.
Temps d’attente des appelants par heure de la journée
Un outil fondamental pour juger de la qualité du travail d’une permanence téléphonique est les temps d’attente des clients.
Suivez l’activité de vos secrétaires : gagnez en performance
Nous vous donnons également la possibilité de suivre l’activité de chaque téléconseiller, chaque mois. Vous pourrez ainsi suivre:
- Nombre d’appels entrants
- Nombre d’appels sortants
- Durée movenne des appels traités
- Nombre d’instructions traités
- Temps d’attente moven
- Pourcentage d’appels perdus
- Pourcentage d’appels émis
Comparer 2 semaines entre elles : suivez l’évolution de votre entreprise
Nos outils permettent de comparer deux semaines entres elles jour par jour. Les critères de comparaison sont
- Le nombre d’appels entrants
- Le nombre d’appels perdus
- Le nombre d’appels pris à moins de 15 secondes
Le SMS (Short Message Service) est plébiscité pour la rapidité de transmission et la simplicité du contenu du message. L’utilisation non-sédentaire permet de rester en contact avec son entourage et l’information est communiquée instantanément à son destinataire.
SMS en 1 clic
Call Service intègre de manière native et extrêmement dynamique les fonctionnalités de SMS.
Intégrant le module SMS, Nous vous donnons la possibilité d’envoyer un Messages SMS en un seul clic. Dès la réception du SMS
par l’opérateur et son utilisateur, un accusé de réception s’ajoutera au message envoyé ce qui vous permettra d’avoir une tracabilité d e votre envoi.
Accusé de réception
Chaque SMS envoyé est suivi: Un accusé de réception est transmis lors de la réception du SMS par le destinataire.
SMS longs
Les SMS ne sont pas limités en longueur.
Rappel des clients et des participants par SMS
Il est possible de paramétrer votre agenda afin de faire des rappels par SMS aux clients ou patients. Cela est très utile pour certaines professions très chargées où les rendez-vous sont pris très à l’avance.
Envoi de messages / rendez-vous / contacts (vcard)
Bien évidemment lorsque nous envoyons un message à votre client, vous pouvez choisir sans clic supplémentaire de l’envover par SMS. Vous recevrez quelques minutes après un compte rendu de l’envoi (accusé de réception, …).